750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
1 mars 2010

mon Doudou de l'hiver.....

il m'a accompagné dans mes soirées, je m'y suis enroulée, il est venu réchauffer mes épaules sur mes heures de bidouillages, de tricotage....lui aussi est sorti de MEs aiguilles...il n'y est pas resté longtemps car très facile à faire.C'est une idée d'une voisine la POULE.....donc forcément.....BIEN !!!

domi_013

laine baby la Droguerie ( super moelleuse ), couleur bleu orage

Peut se tricoter en aiguilles circulaire (mais pas dans mon panier....)

300g de baby A. Monter 90 mailles

jeyrsey endroit jusquau bout des pelotes.Facile c'est tout droit.Rabattre les mailles et faire la couture.

.......et Hop direct sur les p'tites épaules......

Un p'tit clin d'oeil pour Toi Claudia qui revient du Désert avec Mallo....Alors, alors ...??

Sympa la copine....j'aurais pu t' prêter mon doudou pour les fins de journées dans les dunes de sable... ( même si les doudous ne se prêtent pas...)

allez.....mon doudou, (même si tu peluches...un peu) je te garde aussi pour ce printemps et cet été......pour le p'tit air frais des fin de soirées ......

cette photo...c'est parce que quelqu'un en Rép démocratique du Congo (et oui, c'est pas à côté...)...me la demande avec insistance!!!...

Alors la voilà Mon chèr PAPA

!!!*!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est exactement ce qu'il me faudrait ce matin sur les épaules ! J'aurais aussi aimé des explications sur les petits macarons :) Belle journée !
L
Il est super beau et très féminin sur les épaules. Bravo !!
L
il est très beau et semble tout doux et surtout il met ton visage en valeur et fait ressortir tes yeux !!! il a tout bon quoi !<br /> <br /> pssst: et les macarons.....il en reste ?????
C
mais que vois-je dans ton assiette sur la photo! hum hum des macarons!!!
C
je prends le temps de faire mes commenetaires, j'ai du retard!!!<br /> <br /> on a tous besoin d'un doudou : moelleux, tout doux, qui sent notre odeur... on garde au fond de nous notre petit coeur d'enfant...c'est rassurant, ça nous aide à dormir, ça remplace ceux qu'on aime...<br /> je millite POUR les doudoux!!! les enfants ont leur doudou (irremplaçable!!!), j'ai le mien depuis...toujours et Eric??? Ben, non il n'en a jamais eu! ce n'est pas normal ça! je crois qu'on est ses doudoux!<br /> bisou
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité