750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
27 janvier 2010

MERCREDI ROSE #2

avec des mots, ça donne ça..........(et les mots sont bourrés de symbolique CHEZ MOI.....(c'est ma marque de fabrique !!!)

40_ans

Alors, fAMILLE.........AMIES..... COPINES.........LES   FIIIIIIIIIIIlles..... Fidèles de passage.......un pt'tit commmmmmm pour vous lire et me faire sourire!!!! MêMe pas de larmes!!!!

Petite,en me projettant dans cet âge....de  vieux ...

j'me voyais en femme d'affaire , habillée en tailleur, talons.........

Le Rêve n'est pas devenu Réalité mais..........

ma Réalité d'aujourd'hui me plaît profondément !!!!!

Une petite phrase qui accompagne tout cela :

Le BONHEUR est un produit fait Maison!!!

BIZZZZZZZZZZes à vous Tous

Publicité
Commentaires
M
40 bisous de toute la famile PETIT
M
trop contente d'avoir partagée ce moment avec toi et les schtoumpfys, j'aime les anniversaires c'est à la fois un petit regard en arriére, ou l'on peux dire YES...et une belle vue vers demain pour ce dire ok on y va!!!!!<br /> merci pour cette belle amitié que nous partagons!!
A
Un très joyeux anniversaire à toi, ma chère Dominique, je suis jalouse, j'aurai aimé être la première à t'écrire, mais je t'expliquerai<br /> J'ai vraiment HHHHHHHhaaaaaaaate qu'on le fête entre fille<br /> Dominique t'embellie et tu t'épanouis d'année en année, et ça me ravie de te voir ainsi<br /> Et j'espère que cet année sera aussi rempli de projet, d'amour, et plein de bonne chose rose rose rose rose !!!!!!!
L
On t'aime !!!<br /> <br /> Elouann, Sianne & Lilou<br /> <br /> & Papa...
T
Un blog pleins de vie, de couleurs, de goûts. A ton image finalement. 40 ans, une étape ? même pas. Tout au plus une petite borne sur notre chemin. Une petite pause, le temps d'un regard en arrière et de se dire "que de chemin parcouru". Pour se rendre compte de ce que nous sommes devenus. Des enfants qui ont grandi. Se dire que c'est bien, que l'on est bien. Et puis, demain, à nouveau nous regarderons vers l'avenir. Que de chemin à parcourir encore. Le chemin est prometteur, car nous avons compris que le bonheur est en nous plutôt qu'ailleurs.
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité