750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Un yahourt saveur noisette, le bon goût de l'automne.....

Je termine mes pots de purées de fruits secs.... aujourd'hui c'est le tour de la noisette!!!!.

Une association que je je tente avec les yahourts, et je goûte à toutes les saveurs de l'automne dans une petite cuillère avec en prime  l'envie de se lover dans un châle moelleux, avec un petit feu de cheminée ou grilleraient quelques châtaignes......Allez encore quelques semaines et l'imaginaire trouvera sa réalité!!!!

Yahourt à la noisette

yahourtbnoisett

pour 8 pots, il vous faut :

1 l de lait de soja (je préfère sans calcium, moins d'acidité à la dégustation) - 1 yahourt au bifidus pour moi (sinon genre la laitière) - 1/2 pot de sucre blond - 2 c à café bien pleines de purée de noisette (magasin bio).

Préparation :

  1. Mélanger le yahourt avec la purée de noisette jusqu'à obtenir un mélange bien lisse.

  2. Ajouter le lait de soja, le sucre.

  3. Verser dans les pots en verre et enclancher la yahourthière pour une nuit de veille.

  4. Le lendemain fermer les pots avec le couvercle et mettre au frais.

Alors, ce petit goût de noisette....? vous en dites quoi?????

Asma j'attends ton commentaire, et oui, il faut que tu files au magasin bio!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
super ce petit yaourt, il m'a l'air tou bon, il faut que je me mette aux yaourts maison!
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité