750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
framboise et berlingot...
Derniers commentaires
30 juillet 2009

un goût de vacances depuis quelques temps.....

Et oui, ça sent bon les vacances sur framboise et berlingot...mais l'annonce est trompeuse car en coulisses je suis bien active!!!

Si, si...!!! 5 à la maison.... ça prend du temps et ça occupe la tête et les bras.

Je déguste les sourires, les rires, les calins des 2 grands, les sorties en famille, les babillages, les albums photos.....bon un peu de fatigue quand même....mais bon Lilou est du genre Bébé calme...alors ça fait tout oublier!!!

Côté cuisine c'est un peu le désert Oui, oui, je sais......

Je n'ai vraiment pas envie de cuisiner.Mais bon ça va revenir.....Je pioche dans vos blogs des recettes faciles et rapides; ça tombe bien c'est l'été!!!! salades, BBQ, cookies sont de la partie.

Il y a en accompagnement, une petite sauce qui revient dans nos assiettes tous les jours, elle est artisanale...

que_du_bonheur

Voilà le secret :

Prenez tous les ingrédients qui vous font du bien..oui, oui..tous!!!!

Mélanger bien, ajouter quelques pincées de piment d'espelette pour réhausser encore plus le tout et voilà....la sauce est prête!!!!!

alors.........ça a quel goût pour Vous??????

moi, j'en abuse encore et encore....

c'est tellement bon ce petit GRAND

goût de BONHEUR, qui sent bon le BB

DSC_0976

Bonnes vacances à Tous!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ta sauce est un délice... avec un parfum de petite Lilou!!! que du bonheur oui!
V
bonnes vacances<br /> val
M
LMe voilà rentrée de vacances depuis peu.... Je vous souhaite à tous les 5 de belles vacances en famille......<br /> A très bientôt<br /> manue <br /> bizzz
M
A ce que je vois tes journées sont bien remplis !!!<br /> A + bises
Publicité
framboise et berlingot...
Archives
framboise et berlingot...
Publicité